Votre plus grande phobie (sondage)

Publié: juin 15, 2010 dans Monde Scriboïque, Sondages
Tags:, , , ,

On a tous peur de quelque chose. Tous.

Même une peur insignifiante parfois mais elle est là, tapie, attendant l’occasion rêvée de en faire baver et de vous mettre dans tous vos états.

Alords que je suis dans la rédaction de mon roman diabolique, je souhaitais connaître votre plus grande phobie, histoire d’ajouter du piquant à mon récit en y incorporant une de vos peurs les plus terribles…

Prêts ? Alors, abandonnez-vous un instant, juste un instant…

 

 

Commentaires
  1. Chrystelle dit :

    Mis à part l’arachnophobie, ma plus grande peur c’est que mes enfants meurent ou aient un accident ou se fassent enlever… Mais ça je ne sais pas s’il y a un mot pour ça.

  2. Euh la peur de croiser une Vuvuzela tu la mets ou ???? Bises SABINE

  3. Murielle B. dit :

    Je suis Neilthomaphobe, livrophobe, auteurophobe et facedeboucqophobe.
    Ce n’est pas facile tous les jours mais comme, de surcroit je suis sadico-maso, je passe mon temps sur FB pour découvrir de nouveaux auteurs, une pile de livres à mes côtés et je réponds à des sondages crées par Mister Neil…

    Help Me *_*

  4. gwenn cassanet dit :

    peur que ma famille disparaisse dans un accident de voiture ….

  5. Magalie dit :

    Arachnophobie ça me connaît et je ne les supporte pas même les minuscules!!!

    Un bon souvenir du films d’ailleur!!! lol!!! Boutade!!!

  6. Sophie dit :

    Mourir noyée: ma plus grande phobie :/

  7. Neil dit :

    @ Chrystelle : c’est une peur assez commune, rassure-toi, il n’y a que d el’amour derrière tout cela.
    @ Sabine : euh, comment te dire ? Ca va disparaître ces trucs, le lendemain du 12 juillet !
    @ Murielle : alors pourquoi lire ? Pourquoi me lire ?^^
    @ Gwenn : compréhensible…
    @ magalie : là aussi, un classique du genre…
    @ Sophie : celle-là est encore peu commune mais elle se regroupe avec le fait d’être neterré viviant…
    je prends note de tous vos commentaires ! merci encore !

  8. sandrine dit :

    peur de la solitude

  9. Rivière dit :

    Alors, à part la claustrophobie, il faut ajouter l’arachnophobie (je suis capable d’envoyer une paffe à une personne me mettant une grosse noire sous mon nez) et la phobie sociale. L’être humain est une bête trop manipulatrice, peu franche à mon gout.

  10. Neil dit :

    @ Sandrine : une phobie pas évidente à accepter…
    @ Angélique : claustrophobie, les araignées et la phobie sociale aussi, ça je comprends..

  11. Amandine dit :

    la phobie des situations, et encore ça dépend des quelles…

  12. [...] à tous ceux qui sont venus voter sur le sondage des phobies, ce sera une belle orientation à intégrer dans mon roman [...]

  13. [...] merci pour vos votes sur les phobies, je vais m’en servir et en infliger quelques unes à mon héros [...]

  14. lowe dit :

    Je suis archi-poly-phobique, mais la pire : celle des cafards !
    Cela me rend littéralement folle… Enfin , je veux dire, encore plus folle… :-)

  15. Neil dit :

    Encore plus folle ?? !! :DDD
    Ah les cafards, ça me rappelle le film "Joe’s Apartment" !

Poster un commentaire

