Essence de rêves

Publié: mars 27, 2012 dans Outre Monde
Tags:, , ,

Ai juste trouvé ceci au gré du hasard du Net sur un Tumblr quelconque, anonyme… merci en tout cas car elle mérite de figurer dans l’Outre-Monde, n’est-ce pas ?

Rêver, s’évader, l’écriture permet cela, la lecture aussi. J’estime avoir de la chance d’avoir cette passion qu’est l’écriture/lecture – je les mets ensemble car elles forment un tout pour moi –  même si elle me fait vivre des hauts et des bas. Si je peux laisser échapper quelques miettes, quelques nuages de fumée de rêve à d’autres, si je peux aider à cela alors oui, j’ai de la chance.

J’aime quand un de mes rêves en livre rencontre un ou un lecteur, j’aime. Alors, venez, humez, ressentez, vibrez, touchez, caressez d’un doigt fébrile les mots et les sons que je tente de délivrer !

Poésie.

D’ailleurs, pour ce qui est de la poésie, il est fort possible que je vous réserve une petite surprise cette semaine… si cela vous intéresse !

commentaires

Poster un commentaire

