Sondage : lire est-il est sexy ?

Publié: mars 21, 2012 dans Sondages
Tags:, , ,

Qu’en pensez-vous ? Lire est-il sexy ?

Trouvez-vous un homme ou une femme plus sexy lorsqu’elle a le nez plongé dans son bouquin, là, sur ce banc public, dans ce parc public, dans cette médiathèque, à côté de vous dans ce transport en commun ou alors à la terrasse de ce café ?

Et que dire alors de l’écriture ?

PS : merci à tous ceux qui ont voté pour le sondage sur le rangement de vos bouquins (64 votes à ce jour) mais vous pouvez encore le faire et partager tous ces sondages qui tombent, qui tombent…

commentaires
  1. Jimmy LT dit :

    sexy, je ne sais pas mais disons qu’une femme qui lit du Kafka me parait plus attirante qu’une femme qui lit Voici…

  2. Caroline dit :

    ohhh la question bidon juste pour qu’on te dise qu’un homme qui écrit c’est hyper sexy ! Tu es démasqué Neil ! Besoin d’être rassuré ???

  3. Neil dit :

    @ Jimmy : tout à fait d’accord, encore que…. mais pour Kafka, je plussoie !
    @ Caroline : même pô en plus, j’y pensais pas du tout… je voulais juste imaginer la réaction des gens en voyant quelqu’un qui lit et qui s’imagineraient bien des choses (ou pas)

  4. [...] populaires Neil's blog : 3 ans + sondage nouveau recueil de poésieBanksySondage : lire est-il est sexy ?Post Relecq 2010 et résumé Intervention en lycéeCe moment étrange : la photo dans le [...]

  5. Emma Casanove dit :

    Lire peut être très sexy, je dirai que ça dépend de la lecture (effectivement, Voici, rédhibitoire!), du moment de la journée, du lieu, de la posture, la position! L’action d’écrire, je ne crois pas, mais savoir qu’un homme écrit m’attire, indiscutablement.

  6. neilt44 dit :

    @ Emma : je n’avais pas pensé à la posture…. arf !

  7. Oh oui. Et surtout un homme qui écrit, concentré sur son texte…

  8. neilt44 dit :

    @ Olivia : tu en vois souvent ?

  9. Tous les jours. :) Le même.

  10. neilt44 dit :

    C’est une chance donc.

  11. En effet. Et pas que pour ça… mais aussi pour la compréhension qu’on a du travail de l’autre.

  12. neilt44 dit :

    Bis repetita : c’est vraiment une chance !

  13. Oui surtout en amoureux 😊

Poster un commentaire

