Les Chemins vers Compostelle

Publié: décembre 6, 2011 dans Mes Livres
Tags:, , , , , ,

Au hasard du Chemin

Voici une nouvelle chronique sur le site Les Chemins vers Compostelle pour mon recueil de poésie Au hasard du Chemin qui relate une partie de mon journal de bord lorsque j’effectuai ma marche vers St-Jacques-de-Compostelle… je vous parle de ça, ça remonte déjà à mai/juin 2007.

Ce livre plaît toujours autant et je m’en réjouis. Au-delà du simple récit de l’aventure Compostelle, c’est aussi une nouvelle écriture de ma poésie, de nouveaux sons, un nouveau rythme, celui des mots mêlé à celui de mes pas.

L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Sinon, le lirez-vous ?

Je vous présente la page sur mon site dédiée à cette incroyable aventure, vous y verrez mon journal jour par jour, le blog qui relatait mon épopée, et d’autres liens.

Poster un commentaire

