Oui, et pendant ce temps-là…

Alors que je suis à motié – voire complètement – bloqué par ces foutus et autres noms d’oiseaux de grévistes de m****, qui m’empêchent limite de bosser (j’ai un sérieux doute sur le fait de pouvoir recevoir mes exemplaires du livre Les estranges aventures de Léonard de Plancy à temps et donc de pénaliser également mes lecteurs ! et les libraires qui me font confiance sur ce projet !!) et aussi de profiter de quelques amis ce soir (Rrrrrrrr !!!), j’essaie de prendre le côté zen de la chose mais je ne vois pas !

En tout cas, J-8 (en théorie) les amis !!!!!!!!

Quand même, à part bloquer et (re)tenir une partie de la population en otage, je ne vois pas le rapport entre l’essence et les retraites… faudra qu’on m’explique pourquoi les Français sont champions du monde pour râler dès qu’on touche à leurs acquis (et encore, que croient-ils ?!!!) et pourquoi il y en a toujours qui sont prêts à ne rien foutre pour empêcher ceux qui veulent bosser !

Bon, bref, c’était mon mini coup de gueule !

En tout cas, je continue à remercier – virtuellement déjà – celles et ceux qui viennent sur ce blog, ceux qui qui ont voté dernièrement, ceux qui m’envoient des mails et messages pour m’encourager, ceux qui ont une pensée…

Et pendant ce temps-là, aussi, j’espère que mon autre roman fantastique, Alter Ego, trouve son éditeur audacieux… vous en connaissez pas un, vous ?

Commentaires
  1. Alexandra dit :

    Le propre du français est de râler … Je cherche également la relation entre carburant et retraite, si je trouve la clé de l’énigme, je te ferai signe…
    En attendant ne perd pas espoir, je suis sûr que ton livreur prendra le vélo afin de pouvoir t’apporter ce que tu attends ! ;)

  2. Neil dit :

    Merci Alexandra pour ton mail, c’est sympa… je garde espoir, rassure-toi !

  3. DF dit :

    On ne pourrait pas financer les retraites avec un impôt sur les carburants, si ce n’est déjà fait?
    Sérieusement, je garde espoir! Bon courage!

  4. joyce dit :

    bonjour neil ,
    je ne peux plus envoyer de messages via facebook …
    j’espère que tout va bien et que tout va rentrer dans l’ordre avec les grèves pour toi ! je suis moi même factrice et ne suis pas entrée dans la ronde , je ne suis pourtant d"accord avec leur projet et loin de la … mais la grève comme ça , non ! de plus je ne vois pas l’intéret d’avoir emené les jeunes la dedans , même s’ils ont des idées, un avis politique , je ne suis pas du tout d’accord, bref !!
    oui je voulais te dire que peut etre mon texte n’avait rien à faire la et que par conséquent tu pouvais l’enlever , y’a aucun soucis
    j’ai aussi envoyé un mail il y a plus d’un semaine aux alchimistes du verbes … répondent – ils ?
    voila bonne journée a toi

  5. Neil dit :

    @ DF : merci pour ce com, je prends note !
    @ Joyce : Merci également à toi… pour les Alchimistes, ils vont te répondre, rassure-toi !

Poster un commentaire

