Happy Moods 14 : semaine 35

©Hossein Zare

©Hossein Zare

C’est le jour, celui du Happy Moods
Allez les gens, on ne lâche rien, vous avez bien des petits bonheurs qui sont arrivés cette semaine, cherchez bien…

Pour ma part, c’était surtout l’occasion d’avoir du temps cette semaine, je veux dire du temps pour moi, loin de mon travail et du coup, j’ai pu enfin faire quelques travaux dans ma maison, et jardiner, histoire de. Ce n’est pas que j’ai la main verte, loin de là, mais gérer mon petit jardin, mon petit potager, mettre les mains dans la terre, c’est garder un contact avec elle, c’est encore sentir sa présence, savoir reconnaître l’essentiel. Ca me fait du bien.
Et puis comme j’ai l’habitude de dire, tout ce qui n’est pas intellectuel pour moi (pas toujours facile de stopper cette fichue citrouille), c’est du repos.
Cette semaine, c’est aussi l’occasion de passer du temps avec la famille et d’avoir des amis qui viennent manger chez soi (le dessert est au chocolat, normal, non ?).
Un dernier plaisir, bien matériel celui-ci : j’ai un nouveau PC fixe, une sorte d’hybride tout-en-un qui fonctionne aussi de façon tactile (genre méga tablette) comme de façon classique. Un vrai jouet, je suis tout excité.

Voilà pour moi et vous alors ?

Sondage : nouveau design du Neil’s blog

 

Voilà presque 4 ans (septembre 2010) je crois que le design du Neil’s blog n’avait pas évolué… alors bon !

Du coup, j’avais envie de revenir à un truc plus simple, plus clair, plus lumineux, plus sobre…
Bon, je découvre les fonctionnalités, il va encore muer mais voici son design principal… qu’en pensez-vous ? Dites-moi tout !

Je vous ai fait un petit sondage comme vous les aimez…

Happy Moods : nouvelle aventure

Oyez, oyez amis lecteurs !

Voici une nouvelle chronique que je vais essayer de suivre très régulièrement. Elle s’appelle Happy Moods.
C’est une chronique qui se veut positive, constructive et qui va demander de votre participation. Et ce sera tous les vendredis.

Ici, vous allez pouvoir poster vos petits riens ou vos grands trucs qui vous ont donné le sourire pendant la semaine, qui vous ont fait éclater de rire, sans aucune moquerie, j’insiste (étant modérateur de mon univers, je supprimerai les coms qui dénigrent par exemple).
Juste des petits bonheurs comme les collectionne Amélie Poulain.

A l’époque que nous traversons, avec cette moriosité ambiante, je trouve qu’une goutte d’optimisme fait du bien, je trouve que souligner ce qui nous fait du bien est toujours intéressant et toujours source d’échanges riches.
Voyons le verre à moitié plein !

L’aventure vous tente ? Si oui, vous pouvez commencer dès maintenant à mettre vos petits bonheurs de la semaine. Pour ma part, vu le manque de temps, je commencerai la semaine prochaine. Promis les potos !

Aller quelque part

aller qque part

Alors que l’heure de la rentrée a sonné pour certains et qu’elle ne va pas tarder pour d’autres (je sais, j’suis un gars sympa, j’aime apporter les bonnes nouvelles), il y en a sûrement qui se sont donnés de nouveaux objectifs, des directions à prendre. des choses à faire et à ne plus faire.
Des gens à voir. D’autres à rayer de sa friendzone.
Une transformation. Une affirmation.

Savez-vous où vous vous voulez aller ?
Montez ces trois marches, imaginez-vous en haut de cette petite hauteur et déclamez !

Des Lecteurs Des Livres : c’est qui le lapin ?

Et un autre clin d’oeil qui va droit dans la rubrique Des Lecteurs Des Livres !
Ca fait plaisir de voir mes petits livres, ALTER EGO en l’occurrence), se promener par chez vous…. bon, je n’aurais jamais imaginé une histoire avec un lapin mais il fait un excellent marque-ta-page, non ?
Mille mercis à Amandine pour cette photo !

Et vous, vous m’envoyez une petite photo aussi ?